Dans le cadre d’un petit déjeuner conférence, nous vous proposons d’aborder différents thèmes liés à la cession / acquisition d’une entreprise.
La participation de trois acteurs différents (banque, intermédiaire et avocats), cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le secteur, et le témoignage d’un acquéreur permettront d’aborder ces thèmes sous un angle pratique et dynamique. Chaque intervention sera illustrée par des cas concrets et les participants auront l’occasion de poser leurs questions.
Thèmes :
- Les étapes du processus et zoom sur quelques étapes clés
- L’obligation d’information et l’obligation de s’informer (due diligence)
- Les garanties, déclarations et réclamations dans les conventions de cession
- Questions choisies sur le financement
- etc.
Orateurs : Nicolas Lentz (Dejeond-Delarge), Raphaël Davin (Henry & Mersch), Alain Plumier (CBC), David Franeau (Closing), Julie Neuray (Henry & Mersch)
Modalités pratiques :
- Date : mardi 14/11/2021
- Heure : 7h45 – 10h (conférence avec petit déjeuner buffet)
- Adresse : CBC Liège – Boulevard Piercot, 35/39 – 4000 Liège
Participation gratuite, moyennant inscription préalable auprès de l’un des organisateurs, via e-mail (avocats@henry-mersch.be) ou le formulaire d’inscription.